VeN£z voir mOn BlOg vENez DEcOuvriR mes tOf AInsI vOUs POUv£z dEcOUvRiR un P£u D'aMOuR d£ tEnDre$$£ . bOnn£ vi$ite é l@issé d£$ com$$!! bizOuXX @ Tou$ . AMIN£$$

VIP-Blog de sniper-_-casa

VeN£z voir mOn BlOg vENez DEcOuvriR mes tOf AInsI vOUs POUv£z dEcOUvRiR un P£u D'aMOuR d£ tEnDre$$£ . bOnn£ vi$ite é l@issé d£$ com$$!! bizOuXX @ Tou$ . AMIN£$$
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sniper@girls.casa

140 articles publiés
251 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 27/07/2006 16:52
Modifié : 20/08/2007 16:10

Garçon (0 ans)
Origine : נє ¢яσιѕ qυє ¢αѕα
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

hindoucha
zaze


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ мєѕ тσf ] [ ℓα fαмιℓℓє ] [ мєѕ αмιѕ ] [ Ce qUe j'aImE ] [ ρσéмєѕ ∂ ρяσνєявєѕ ] [ мєιиє ℓιєвє ]

Don Omar

11/08/2006 07:19

Don Omar


Don omar

(nom d'étape de william omar Landron, de Puerto rico,1978).Met don omar qu'il a commencé à composé ses premières chanson et poésies à douze ans.un senti fortement attiré par le reggaeton ,dans Puerto rico ,au début dès 90.






CLK

11/08/2006 07:28

CLK


Mercedes déballe la grosse artillerie au salon de Genève avec les présentations officielles des déclinaisons 63 AMG de la CLS et du CLK versions coupé et cabriolet. La concurrence est prévenue, bêtes féroces à l'approche !


Le ton monte
La CLS est à l'origine une berline coupé quatre places au tempérament accrocheur et à la ligne séduisante mais disons que l'ensemble restait jusqu'ici… raisonnable. Avec la version 63 AMG, le ton monte d'un cran chez Mercedes. Le constructeur allemand, maître en la matière, a équipé la CLS d'un V8 AMG de 6,3 litres pour une puissance totale de 514 ch, faisant du coup de sa belle la berline munie d'un V8 la plus puissante du marché. Un chiffre pour en prendre la mesure : la CLS 63 MAG abat le 0 à 100 km/h en 4,5 petites secondes !
Pour transmettre cette fougue, la boite 7G-Tronic a été revue par AMG pour offrir un confort optimisé aussi bien en mode manuel qu'en mode automatique. Les rapports peuvent être changés grâce à une palette façon Formule 1. A l'intérieur, la sportivité prend ses quartiers au côté de l'élégance présente sur la version de série. Sièges sport, recouverts de cuir tout de même, et pédalier en aluminium rappelleront à chacun que la CLS 63 AMG a désormais l'âme d'une bête de course.


CLK renforcé
Le CLK 63 AMG se décline en versions coupé et roadster. Pour ceux qui pensent qu'un cabriolet ne suffit pas pour épater la galerie, ils pourront toujours se consoler avec la puissance contenue sous le capot du CLK 63 AMG (et ainsi faire quelques burns sur la Croisette). Car, comme pour la CLS, Mercedes n'y est pas allé de main morte avec son petit roadster. Résultat : un bloc V8 poussé à 481 ch pour un couple de 630 Nm ! Le tout couplé là aussi à la boite 7G-Tronic revisitée par AMG.
On notera que le nouveau CLK AMG se chausse de nouvelles jantes alliage de 18'', à la fois sportives et luxieuses, qu'on devrait retrouver sous peu dans les clips des riches rappeurs américains. Le CLK AMG adopte également de nouvelles suspensions sport et surtout une nouvelle face avant, plus agressive, notamment grâce aux prises d'air dessinées sur les côtés.

Le stand Mercedes devrait ainsi faire l'objet de quelques regards amoureux de la part de tous les amateurs de versions AMG. On y apercevra également une version 63 AMG de la Classe R. Bonne promenade !

F. Grimpret






Cristiano Ronaldo

11/08/2006 07:43

Cristiano Ronaldo


Nationalité :Portugal Portugaise
Age :21 ans
Date de naissance :05 Février 1985
Lieu de naissance :Funchal - Madère
Taille :1m84
Poids :75 kg
Poste :Milieu offensif
Pied :Droitier
 Natif de Madère, Cristiano Ronaldo a atteint les sommets du football européen à une rapidité qui n’a d’égal que ses passements de jambes.

C’est au Nacional Madère, à l’âge pourtant précoce de onze ans, que ses qualités sont remarquées par les grands clubs du Portugal. Cristiano est alors fan du Benfica Lisbonne, mais c’est au Sporting qu’il débarque
.

En parallèle d’un parcours scolaire désastreux, le garçon progresse à une rapidité folle sur les terrains. Tant et si bien que l’entraîneur de l’époque Laszlo Bölöni le convoque en équipe première à l’âge de seize ans. Mais des tests de motricité insuffisants freinent Cristiano, qui devra patienter un an de plus pour faire ses débuts en Superliga le 29 septembre 2002 contre le Sporting Braga.

25 matches et 3 buts plus tard, le dribbleur est titulaire indiscutable. C’est alors que Sir Alex Ferguson, l’immense entraîneur de Manchester United, entre en scène. Il suit le garçon depuis plusieurs années déjà quand son club joue contre le Sporting en match de pré-saison 2003/2004.

Ce jour-là, le prodige est tout simplement exceptionnel, martyrisant la défense mancunienne pendant tout le match et couronnant sa prestation d’un but. "Après avoir joué contre le Sporting, tous les gars dans le vestiaire ne parlait que de lui", avoua plus tard Ferguson. "Et dans l’avion du retour, ils m’ont encourager à le faire signer au plus vite – c’est vous dire à quel point il le tenait en haute estime."

Le Portugais, alors tout juste majeur, rejoint ainsi le géant anglais pour la coquette somme de 22,2 M€. Malgré une période d’adaptation difficile, Ronaldo ne tarde pas à confirmer tous les espoirs placés en lui. Une éblouissante finale de Cup face à Millwall - son premier titre - et le trophée Sir Matt Busby du joueur de l’année du club concluent une premier exercice prometteur.

Les deux saisons suivantes confirment sa progression linéaire. 2004/2005 se termine par une autre excellente performance en finale de Cup, celle-ci malheureusement perdu aux tirs aux buts face à Arsenal. 2005/2006 est du même acabit. Le duo de techniciens haut de gamme qu’il forme avec Wayne Rooney fait des malheurs, et Cristiano ajoute la Coupe de la Ligue à son palmarès, non sans avoir marqué un but en finale.

Indispensable à Manchester, Ronaldo l’est aussi en sélection portugaise. Après avoir effectué ses débuts à dix-huit ans contre le Kazakhstan, il gagne ses galons de titulaire au cours de l’Euro 2004 disputé dans son pays. Décisif à plusieurs reprises pendant les qualifications, il aborde la Coupe du Monde 2006 plein d’ambitions au sein d’une équipe qui compte parmi les outsiders de la compétition.
 







LE PACHA (MARRAKECH)

24/08/2006 00:03

LE PACHA (MARRAKECH)


Si le Pacha d’Ibiza reste un lieu mythique, le « Pacha de Marrakech » pourrait bien suivre le même destin. Déco époustouflante, complexe nocturne complet, ambiance électrisante, DJs de renommée mondiale... Le rêve de tout clubber, à moins de 2 heures de Paris en avion ! Comment ? Vous ne savez toujours pas où aller lors de vos prochains vacances ?

 

On connaissait le Théatro, le Jad Mahal ou encore l’incontournable Palmeraie Golf Palace... Voilà le dernier né au royaume des joyaux de Marrakech : le Pacha ! Pas grand chose à voir avec le club éponyme d’Ibiza, mais le petit frère made in Marrakech possède tous les atouts pour que l’on en tombe vite amoureux...

Bien plus qu’un simple club !

Car le Pacha offre bien plus qu’une discothèque : il offre du rêve : un espace modulable pouvant accueillir jusqu’à 3000 personnes, des terrasses ouvrant sur la palmeraie et à l’extérieur sur la chaîne de l’Atlas, un bar chill-out aux lumières tamisées, des ambiances signées Miguel Cancio Martins (le Buddha Bar, le Manray à Paris, le Club Olivia Valère à Marbella...) et un son ! Comment le qualifier ? Tout simplement exceptionnel ! Le Pacha Marrakech offre actuellement ce qu’il se fait de mieux au Maroc au niveau du son, du spectacle et des ambiances d’une discothèque. Erik Morillo himself a ouvert le bal des chaudes nuits du Pacha, et le lieu accueillera tout au long de l’année les plus grosses pointures mondiales du djing !

Le Pacha reste dans son ensemble une destination véritablement unique. Son défi ? Faire coexister dans un même lieu différents univers liés à la gastronomie, la musique et la détente. Plus qu’il n’intrigue, le Pacaha fascine, enchante et émerveille. Après s’être beaucoup imprégné du Maroc, l’architecte Miguel Cancio Martins a conçu le Pacha dans l’esprit d’une Médina : une façade imposante et sobre et un intérieur labyrinthique et mystérieux. Entrons. Codes couleurs pour chaque lieu et superbe harmonie d’ensemble. Blanc, beige et mobilier dédié pour le Crystal (restaurant Alain Ducasse Formation - voir encadré) ; jaune safran, arcades et fer forgé pour le Jana (restaurant marocain haut de gamme - voir encadré) ; matériaux naturels, lignes épurées et plein soleil pour l’espace détente (piscine et palmeraie) ; ambiance feutrée et raffinée pour le bar chill-out ; Blanc, blanc et blanc pour la discothèque ! Du sol au plafond, de l’assiette au sound-system... Tout ici invite à la contemplation, au rêve, et à la dégustation. Enjoy Pacha !

L’AVIS DE LA REDACTION : Aucun doute, le Pacha de Marrakech réussit l’alliance unique entre décors de rêve, gastronomie de haut vol et clubbing de qualité. Parions sur ce complexe qui risque bien de devenir « The Place To Be » lors de la prochaine saison estivale ! Le coup de cœur Night Life de ce début d’année !






toujours moi a keche

26/08/2006 22:37

toujours moi a keche


oOoOo.........oOoOo.........oOoOo.........oOoOo

Bon bé voila c moi L'auteur ! lachez vos com'$$$$ merci d'avance !

BISOUS !!!

oOoOo.........oOoOo.........oOoOo.........oOoOo








Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sniper-_-casa ]

© VIP Blog - Signaler un abus